Pourquoi utiliser Paypal comme carte de crédit ?

Chaque carte CB que vous devez connaître

Il s’agit de vos informations sur PayPal CashbackMastercard® et PayPal ExtrasMastercard® émises par Synchrony Bank.

Fait intéressant, aucune de ces deux cartes n’offre des récompenses particulièrement intéressantes sur eBay ou PayPal. PayPal Cashback Mastercard® peut fournir une remise en argent de 2% pour tous vos achats, mais il n’y a pas de taux de remise en argent spécial lors de l’achat sur eBay ou PayPal.

PayPal ExtrasMastercard® peut offrir des récompenses supplémentaires lors de l’achat sur eBay ou PayPal, mais malheureusement, 2 points par dollar. Si les gros utilisateurs d’eBay et de PayPal souhaitent maximiser leurs récompenses ou leur remise en argent, ils peuvent choisir une autre carte pour faire mieux.

PayPal CashbackMastercard®: le meilleur choix pour des récompenses faciles

La CashbackMastercard® de PayPal simplifie les choses. Une remise fixe de 2% vous sera offerte pour chaque achat. Pas besoin de se souvenir des catégories de récompenses ou d’autres complications. Pour vous faciliter la vie, vous pouvez échanger n’importe quel montant de remise en argent. Vous n’avez pas à attendre pour gagner le prix minimum.

Mais il y a un hic: vous devez transférer le bonus de remise en argent sur votre compte PayPal. Une fois le transfert terminé, vous pouvez utiliser la récompense de deux manières.

Si vous avez un compte PayPal Cash ou Cash Plus, vous pouvez utiliser Cash Back pour effectuer des achats ou envoyer de l’argent pour payer votre solde PayPal. Sinon, vous pouvez transférer les récompenses de votre compte PayPal vers le compte bancaire ou la carte de débit associé.

C’est la fonction principale de la carte.

  • Aucun frais annuel
  • Vous devez avoir un compte PayPal valide
  • 2% de remise en argent pour tous les achats
  • Aucune obligation de rachat minimum
  • Acceptable en ligne et dans tout magasin qui accepte Mastercard

Points à noter lors de la demande d’une carte de crédit avec remise en argent

Les cartes de crédit avec remise en argent ne sont pas le seul type de carte de récompense, mais elles sont populaires pour une bonne raison: elles sont faciles à comprendre. Avec votre carte, vous obtiendrez une remise en argent, sans points ni système de kilométrage compliqué.

L’argent liquide est également plus flexible. Vous pouvez échanger votre argent contre tout ce qui peut être acheté.

Lors de la demande d’une carte de crédit avec remise en argent, vous devez déterminer si vous souhaitez fournir une carte de récompense unique (telle que la CashbackMastercard® de PayPal ou une carte avec une catégorie de récompense).

En règle générale, les cartes à taux forfaitaire offrent un taux de remboursement moyen pour chaque achat, généralement de 1,5 à 2%.

Les cartes de catégorie de récompense peuvent offrir jusqu’à 6% de remise en argent pour certains types d’achats, mais offriront un taux d’intérêt inférieur pour les achats qui n’entrent pas dans la catégorie de récompense, généralement 1%.

Si vous voulez garder les choses simples, utilisez une carte de récompense à taux fixe. Si vous aimez l’optimisation, vous pouvez essayer d’acheter plusieurs cartes, chacune offrant des récompenses pour certains types de dépenses.

Assurez-vous simplement que la catégorie de récompense correspond à la méthode que vous avez utilisée et faites attention aux frais facturés pour chaque carte pour décider si cela en vaut la peine.