Top 10 des micros pour smartphones de 2019

  • CAME 2019 Pack de 10 Came Emetteurs quatre canaux Top-434EE
    Electricité Domotique, automatismes et sécurité Dispositif de commande Télécommande et émetteur mural pour motorisations CAME, CAME 2019 Pack de 10 Came Emetteurs quatre canaux Top-434EE
  • CAME 2019 Pack de 10 CAME Emetteurs bicanals Top-432EE
    Electricité Domotique, automatismes et sécurité Dispositif de commande Télécommande et émetteur mural pour motorisations CAME, CAME 2019 Pack de 10 Emetteurs bicanals multi-usages en 433,92 MHz. 4.096 combinaisons avec auto-apprentissage.
  • CAME 2019 Pack de 10 Came Emetteurs quatre canaux Top-434EE
    Electricité Domotique, automatismes et sécurité Dispositif de commande Télécommande et émetteur mural pour motorisations CAME, CAME 2019 Pack de 10 Came Emetteurs quatre canaux Top-434EE
  • CAME 2019 Pack de 10 CAME Emetteurs bicanals Top-432EE
    Electricité Domotique, automatismes et sécurité Dispositif de commande Télécommande et émetteur mural pour motorisations CAME, CAME 2019 Pack de 10 Emetteurs bicanals multi-usages en 433,92 MHz. 4.096 combinaisons avec auto-apprentissage.
  • CAME 2019 Pack de 5 CAME Emetteurs bicanals Top-432EE
    Electricité Domotique, automatismes et sécurité Dispositif de commande Télécommande et émetteur mural pour motorisations CAME, CAME 2019 Pack de 5 Emetteurs bicanals multi-usages en 433,92 MHz. 4.096 combinaisons avec auto-apprentissage.
  • CAME 2019 Pack de 60 Came Emetteurs quatre canaux Top-434EE
    Electricité Domotique, automatismes et sécurité Dispositif de commande Télécommande et émetteur mural pour motorisations CAME, CAME 2019 Pack de 60 Came Emetteurs quatre canaux Top-434EE
  • CAME 2019 Pack de 30 Came Emetteurs quatre canaux Top-434EE
    Electricité Domotique, automatismes et sécurité Dispositif de commande Télécommande et émetteur mural pour motorisations CAME, CAME 2019 Pack de 30 Came Emetteurs quatre canaux Top-434EE
  • CAME 2019 Pack de 3 Came Emetteurs quatre canaux Top-434EE
    Electricité Domotique, automatismes et sécurité Dispositif de commande Télécommande et émetteur mural pour motorisations CAME, CAME 2019 Pack de 3 Came Emetteurs quatre canaux Top-434EE
  • CAME 2019 Pack de 60 CAME Emetteurs bicanals Top-432EE
    Electricité Domotique, automatismes et sécurité Dispositif de commande Télécommande et émetteur mural pour motorisations CAME, CAME 2019 Pack de 60 Emetteurs bicanals multi-usages en 433,92 MHz. 4.096 combinaisons avec auto-apprentissage.
  • CAME 2019 Pack de 5 Came Emetteurs quatre canaux Top-434EE
    Electricité Domotique, automatismes et sécurité Dispositif de commande Télécommande et émetteur mural pour motorisations CAME, CAME 2019 Pack de 5 Came Emetteurs quatre canaux Top-434EE
  • CAME 2019 Emetteurs quatre canaux Top-434NA
    Electricité Domotique, automatismes et sécurité Dispositif de commande Télécommande et émetteur mural pour motorisations CAME, CAME 2019 Emetteur quatre canals multi-usages en 433,92 MHz. 4.096 combinaisons avec auto-apprentissage
  • CAME 2019 Pack de 4 CAME Emetteurs bicanals Top-432EE
    Electricité Domotique, automatismes et sécurité Dispositif de commande Télécommande et émetteur mural pour motorisations CAME, CAME 2019 Pack de 4 Emetteurs bicanals multi-usages en 433,92 MHz. 4.096 combinaisons avec auto-apprentissage.
  • Bubblebee Lav Concealer DPA 4060 BK
    Bubblebee Lav Concealer DPA 4060 BK, Housse pour micro cravate, Convient pour DPA 4060, Attache pour fixation amovible et flexible pour différentes possibilités de transport, Absorption de chocs, Protection de la capsule du microphone contre les vibrations et les frottements, Couleur : noir mat@+*L'ensemble
  • Bubblebee Twin Windbubbles Black 2
    Bubblebee Twin Windbubbles Black 2, Ensemble de bonnettes antivent, Permet d'atténuer fortement le bruit du vent, Convient aux micros cravates miniatures de 5,0 à 8,0 mm de diamètre, Modèle no. BBI-L02-TWIN-BK, Couleur: noir, Contenu: 2 pièces@+*Approprié, par exemple pour:*, Sanken COS-11 (avec grille
  • Bubblebee Lav Concealer Sennheiser ME2BK
    Bubblebee Lav Concealer Sennheiser ME2BK, Protection pour micro cravate, Convient pour Sennheiser ME2, Attache clip de fixation détachable et flexible pour diverses options de transport, Assure l'absorption des chocs et la protection de la capsule du microphone contre les vibrations et les frottements,
  • Rycote Wind Screen Mini Black
    Rycote Wind Screen Mini Noires, Bonnettes pour micro cravate, Convient pour spécialement pour série MKE/ME, Pack de 2 pièces, Adaptateur de mousse inclus, Couleur: noir, RY-065501
  • Sennheiser EW 112P G4 A-Band
    Sennheiser EW 112P G4 A-Band, Système sans fil UHF pour caméra, Composé d'un émetteur de poche SK 100 G4, d'un récepteur de poche EK 100 G4 et d'un micro cravate ME 2 (condensateur, omnidirectionnel), Bande passante de 42 MHz, 20 banques de canal avec un maximum de 12 préréglages, Jusqu'à 20 canaux
  • Audix ADX 10
    Audix ADX10, Microphone lavalier à condensateur, Directivité: Cardioïde, Réponse en fréquence: 50Hz - 18 kHz, Alimentation 9-52 Volt, Connecteur TQG 3 broches, Couleur: Noir, Clip cravate et bonnette anti-vent inclus
  • Sennheiser MKE 40-EW
    Sennheiser MKE 40-EW, Micro cravate à condensateur, Directivité: cardioïde, Attache micro fournie, Fiche pour système sans fil Sennheiser EW, Longueur du câble: 1,6 mètres
  • Rycote Wind Screen Mini White
    Rycote Wind Screen Mini Blanc, Bonnettes pour micro cravate, Convient pour spécialement pour série MKE/ME, Ensemble de 2 pièces, Adaptateur de mousse inclus, Couleur: blanc, RY-065501
  • Sanken COS-11D PT-BK Shure
    Sanken COS-11D PT-BK Shure, Micro cravate à condensateur, Avec blindage pour systèmes sans fil numériques, Étanche aux éclaboussures, Directivité: omnidirectionnelle, Réponse en fréquence: 50 - 20 000 Hz, Sensibilité: 17,8 mV / Pa (-35 dB, 0 dB = 1V / Pa), SPL Max: 127 dB, Impédance: 180 Ohm, Fiche Shure mini
  • DPA CM4099
    DPA CM4099, Attache micro, Pour micro cravate DPA 4099 série d:Vote, Couleur: noir
  • Saramonic Blink 500 B1
    Saramonic Blink 500 B1, Système sans fil deux canaux très compact, Système sans fil sur la bande 2,4 GHz, L'émetteur peut être utilisé avec le microphone intégré ou le micro cravate SR-M1 fourni, Qualité diffusion, Convient pour la production vidéo mobile, le Vlogging, le journalisme et plus encore !, Le clip
  • DPA 4061-OL-C-F00 Shure Bundle
    DPA 4061-OL-C-F00 Shure Bundle@+*Offre Bundle comprenant*, DPA 4061-OL-C-F00, Micro cravate à condensateur professionnel, Directivité: omnidirectionnelle, Très faible sensibilité, Réponse en fréquence: 20 - 20.000 Hz, SPL max: 144 dB, 3 dB de gain entre 8 - 20 kHz, Convient pour les systèmes avec fiche B + K

La qualité professionnelle devient mobile

Recâblez l’un d’eux pour s’adapter à un autre type d’émetteur ou d’amplificateur, et vous ne saurez jamais la différence entre ceux-ci et leurs homologues professionnels.

Si vous avez déjà essayé de suivre n’importe quel type d’audio en direct avec votre smartphone, vous savez à quel point les résultats sont souvent décevants. Le son est généralement beaucoup trop mince, beaucoup trop spacieux et plus ou moins inutilisable. Avec une clause de non-responsabilité, vous pourrez peut-être vous en sortir en tant qu’audio autonome pour un podcast ou un programme radio, mais jumelé à une piste vidéo, la qualité de toute l’expérience sera.

La raison pour laquelle les microphones de cette liste sont si supérieurs aux micros intégrés aux smartphones a beaucoup à voir avec la taille de leurs diaphragmes. Tout microphone a un petit morceau à l’intérieur qui détecte les vibrations de l’air créées par une litanie de sons. Le microphone puis traduit en interne ces vibrations en un signal électrique qui est ensuite converti en un binaire numérique transmis à un processeur dans la carte son du téléphone.

C’est beaucoup de calcul difficile à faire avec de très petits appareils, et il s’avère, dans ce cas au moins, que la taille est importante. De plus grandes zones de sensibilité de a, ainsi qu’une plus grande puissance de traitement consacrée à la traduction du son dans et hors de son format numérique se traduiront par une qualité audio supérieure.

Essentiellement, ce sont tous microphones de qualité professionnelle qui ont acquis le câblage nécessaire pour communiquer avec les logiciels et le matériel rencontrés lorsqu’ils sont branchés sur un smartphone donné. Recâblez l’un d’eux pour s’adapter à un autre type d’émetteur ou d’amplificateur, et vous ne saurez jamais la différence entre ceux-ci et leurs homologues professionnels.

Les options les plus polyvalentes

Il est plus que probable, si vous êtes ici à la recherche de ces micros de smartphone, que vous ayez l’intention de coupler l’audio qu’ils capturent avec la vidéo, que vous utilisiez ou non le téléphone lui-même pour capturer ladite vidéo.

J’ai utilisé des micros lavaliere pour smartphone (alias lavs) des dizaines de fois pour suivre l’audio des films, héberger des segments, des interviews, etc., et ils font presque toujours le travail. Les petits micros stéréo et de fusil de chasse que vous pouvez monter sur les téléphones sont également excellents pour capturer des sujets proches du micro lui-même, mais ils ne font pas un excellent travail à distance, car ils ne sont tout simplement pas assez longs pour en construire un pour une véritable utilisation du fusil de chasse.

Tout cela se résume à une question simple: qu’essayez-vous de suivre?

Ensuite, vous avez les micros de style vocal plus traditionnels sur la liste, qui sont idéaux pour capter une seule voix parlée ou chantante, mais ne vous font pas beaucoup de bien si vous faites travail documentaire à la volée, par exemple.

Tout cela se résume à une question simple: qu’essayez-vous de suivre? Plus souvent qu’autrement, si vous faites tout type de film où vous souhaitez utiliser le téléphone pour suivre uniquement l’audio et capturer la vidéo via un appareil photo professionnel ou même un smartphone séparé, lavs sera votre meilleur choix.

Leur taille facilite la dissimulation d’un acteur, d’un hôte ou d’une personne interrogée et, comme ils se branchent directement sur votre téléphone portable, vous pouvez demander à la personne qui porte le micro de simplement mettre le téléphone dans sa poche, et rien ne le fera regardez hors de l’ordinaire. Autrement dit, à moins que vous ne filmiez une pièce d’époque qui a lieu avant que les téléphones portables n’existent. Ensuite, vous devrez peut-être lancer une ligne de dialogue sur la façon dont tous les personnages aiment transporter des jeux de cartes ou quelque chose.

Le seul inconvénient majeur de la lave, cependant, est la menace de froissement des vêtements. Un lavabo bien caché passe généralement son temps d’enregistrement enfoui sous des couches de vêtements, et tout mouvement du porteur se traduit par un son inutilisable. Il existe des systèmes conçus pour réduire ce phénomène, dont certains fonctionnent beaucoup mieux que d’autres, alors vérifiez-les si vous voulez garder les choses professionnelles.

Des années de découverte condensées

Le désir d’amplifier la voix humaine a repoussé l’invention du microphone avant toute idée d’utiliser un tel appareil pour enregistrer son son. Les premières tentatives d’amplification pourraient plus facilement être classées comme mégaphones primitifs que les microphones.

Le désir d’amplifier la voix humaine a repoussé l’invention du microphone avant toute idée d’utiliser un tel appareil pour enregistrer son son.

Ce sont les masques dramatiques portés dans l’antiquité grecque par les célèbres amphithéâtres du pays. Ils avaient de petits becs saillants qui augmentaient la résonance vibratoire de la voix d’un acteur pour la diffuser plus loin à travers un public.

L’ancien boîte de conserve et méthode des cordes fut le prochain développement de la technologie, arrivé pour la première fois 2200 ans après les masques grecs. Puis le téléphone d’Alexander Graham Bell est arrivé, utilisant un diaphragme suspendu dans une solution acide pour transmettre les vibrations de la voix humaine sur une distance électrifiée.

Un an plus tard, en 1877, sa conception de microphone en carbone lâche a été volée et brevetée sous lui par nul autre que ce scélérat Thomas Edison. Une longue bataille juridique s’ensuivit, remportée par Edison, et le microphone s’engagea sur la voie de la modernité quand, en 1916, le premier microphone à condensateur (la technologie sur laquelle tous les microphones de cette liste sont basés) entra finalement en scène.